Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des cours

Aller en bas 
+4
Homer
louise
***
Renard futé
8 participants
AuteurMessage
Renard futé




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:04

J'appelle tous les parents d'élèves et les non bloqueurs à se rendre vendredi 30 novenbre 2007 au lycée. Les Non-bloqueurs doivent se différenciers des bloqueursen se regroupant. Je vous propose de nous retrouver à l'entrée de l'allée qui conduit à l'acceuil.
Je compte sur vous.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Se retrouver pour faire quoi ? manifester, aller en cours ?


pour aller en cours, si le lycée est encore fermé, cela n'a aucun interet
et si il est ouvert mais bloqué, il ne faut pas prendre de risques d'affrotements...
Revenir en haut Aller en bas
Renard futé




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:17

Pour ne pas être en masse avec les bloqueurs.
Et si les parents sont nombreux, ils resterons pour garder le libre accés au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
louise




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:18

j'ai était trés surprise de lire dans le ouest france que le le lycée était fermé jusqu'a mercredi, c'est a dire demain!

mais d'un autre coter la lettre reçue se matin nous dit que :
" vous serez informé(e) de la reprises des cours sur le site du lycée et par voie de presse, avec confirmation ultérieure par courrier auquel vous accuserez réception"

donc, ce message dans le ouest france été il officiel ou alors une fautes de journalistes???

si vous avez des réponses a apportez je suis preneuse


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Admin
Homer


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:45

je pense qu'il ai préférable de suivre l'avis du proviseur qui est surement plus juste que celui de journaliste, c'est-à-dire qu'il faut ce fier à la lettre officiel du lycée voila
Revenir en haut Aller en bas
louise




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

je suis d'accord mais je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : H/M

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:53

http://www.etab.ac-caen.fr/lycee-salvador-allende/

Tiens "Louise" c'est le site officiel du Lycée.
Si tu y va régulièrement, tu vas savoir quand les cours reprendrons.
Pour le moment, personne n'en sait plus que toi... (ou alors pas moi^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Grace a Morgane j'ai pu aller sur le site du lycée ( merci !!) et j'ai pu voir ca :

LE POINT SUR LE MOUVEMENT LYCEEN LE MARDI 27 NOVEMBRE 2007, A 15 HEURES
Contrairement à ce que OUEST-France a annoncé dans édition d’aujourd’hui, la décision de suspension des cours au lycée Allende est effective à compter du mardi 27 novembre 2007, à 8 h 30.
Pendant cette période aucun élève n’aura le droit de se trouver à l’intérieur de l’enceinte du lycée sauf s’il y a été dûment autorisé.

Les étudiants de CPGE, de Prépa Santé et les stagiaires du BTS NRC par alternance continueront d’avoir cours.


Les responsables légaux des élèves seront informés de la reprise des cours sur le site du lycée et par communiqué de presse émanant du chef d’établissement ou d’une autorité académique puis recevront un courrier de confirmation.


Allain CHESNAY, proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvatang

Silvatang


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31
Localisation : Sannerville --

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

je voudrais juste demander si il y a une AG demain ou alors si le lycée est vraiment fermé jusqu'a "nouvel ordre"
merci
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:20

Lundi je pense que le lycée va subir de lourd problème du type blocage ...

J'ai peur que sa tourne mal :p

Pour demain ne vous démarqué pas trop pour que mes camarades ne prennent pas trop cette démarcation comme un affront ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» Reprise des cours lundi??
» reprise des cours Lundi
» Des cours !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser