Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'AG du lundi 26

Aller en bas 
+10
Min!MoY
Isa
free
Maylich
cricri
scatto
carlote14
estelle-Ts3
Giladz
***
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:34

Se moquer de l'orthographe du mail des anti-bloqueurs, j'ai trouvé ça très faible. On est la pour réfléchir entre nous à une solution, pas pour se moquer des autres, et j'attendais le la part d'un membre important du C.A. plus respect ( après le bloqueur insultant de " pédales " les anti-bloqeurs )

Quand un parent d'élève viens donner son avis sur la loi ( d'accord contestable ) on lui demande de se dépécher alors qu'on passe beaucoup de temps à discuter des problèmes de caféteria. Petite mise au point : les lycéens qui ne participent pas au bloquage s'en foutent. Reglez vos problèmes entre vous plutôt que de prendre du temps précieux sur cette AG, même si raconter le déroulement du bloquage sans entrer dans les détails est interessant.

Vote à main levé : fiasco. Tout de suite, quand on interroge sur un avis politique, y'a moin de monde pour s'exprimer ( une semaine de vacances supplémentaire n'étant pas en jeu, la plupart des personnes se sont vite désinteressées de ce vote...)
Pourquoi ne pas avoir mis dans votre vote une 3ème proposition ? On doit forcément être pour l'abrogation totale ou pour la modification de cette loi ? Il y a surement des personnes qui sont favorables à cette loi, et c'est anti démocratique de ne pas les laisser s'exprimer ( précision : je n'en fais pas partis tout comme je en suis pas l'auteur de la lettre des bloqueurs )
De plus, quand la personne qui dirige se vote voit que peu de personne lèvent la main pour la première proposition, celle qu'il partage et qui voit a juste modifier cette loi, il déclare " Le but c'est de lever la main !! " la 2ème proposition n'était pas encore passée, donc il ne pouvait pas savoir si c'était des personnes non votantes ou qui allaient voter pour l'autre proposition. Il a influencé le vote, n'a aucune valeur, la démocratie lors des AG est une question à se poser.

Vous avez fixé la prochaine AG à vendredi. Ca à été critiqué, vous n'avez pas su expliquer pourquoi et pourtant vous ne changez pas cette date. Comprend pas.

Quand les gens proposent des solutions ( bloquage partiel ou manifestations lycéenes le mercredi après midi ou samedi ) vous vous cachez derrière des arguments comme " trop compliqué " , " c'est pas nous qui décidons "
Mettez-y aussi un peu de bonne volonté . Pour le bloquage partiel : pourquoi ne pas au moins essayer ? Pour les manifs le samedi : vous pouvez très bien organiser une manifestation lycéeene avec les lycées de la région de Caen, ce ne sera pas les étudiants qui fixeront la date

Une remarque sur les résultats : environ 70% de pour et 30% de contre, d'accord. Mais analysons un peu ses résultats : j'ai assisté a plusieurs déoupillements, et chez les terminales la proportion est de 55% pour et 45% contre ( encore une majorité, mais on sait bien que cela va aller en diminuant au fil des AG pour s'inverser ) alors qu'elle est de presque 90-10% chez les secondes. Vous pensez que les secondes sont plus préoccupés par leur avenir ? Je ne pense pas. Ils se cachent derrière ce bloquage pour pouvoir ratter les cours, ils utilisent la mobilisation contre la loi Pecresse pour avoir des vacances. Ca décrédibilise beaucoup le mouvement lycée, ce quilaisse à craindre qu'il ne jouera pas un role important dans la lutte contre cette loi. Les secondes empéchent les terminales de travailler.

Enfin, quand une fille affirme qu'il y avait 250 personnes vendredi pour bloquer le lycée, on à le droit de rire un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giladz
Terminale



Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:04

Yes carrément, mais faut pas se cacher derrière un pseudo, et venir prendre part au débat lors des AG plutot que de se planquer derrière un clavier en fait (pas de critique de ma part), de plus peu de bloqueurs sont inscrits ici, donc jpense pas que t'obtienne une réponse constructive..
Enfin jdis ça, jdis rien..
Sinon jsuis d'accord sur le fait que le blocage partiel peut être une bonne idée, le CA l'a toujours refusé SEUL, et a décidé SEUL que cet optique ne rentrerait pas dans le vote..
Revenir en haut Aller en bas
estelle-Ts3




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: ag de lundi   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

donc voila je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Je m'appelle estelle et je suis en terminale s, et je n'ai aucune honte de dire que c'est moi qui ai envoyé ce mail. Cependant j'ai trouvé très bas la façon dont jorma a essayé de m'humilier dans l'AG en se moquant de mon orthographe ( car soit dit en passant j'admet qu'il est plutôt lamentable ) car c'est comme ca que son acte a été vu. Peut être que vous n'êtes pas d'accord avec mon opinion cependant rien ne te donnais le droit de te moquer de moi comme tu l'a fait dans ce grand élan de maturité dont tu a fait preuve. En tant que grand membre actif du CA, je pensais que tu aurais au moins la décense de ne pas te moquer d'autruis car chacun et libre de penser ce qu'il veut. Et je tiens a préciser que j'ai discuté avec des bloqueurs ce matin qui tout en ayant un opinion différente de moi, n'ont pas apprécie ton acte. De plus aprés mon intervention johnathan a pris la parole en me disant: la prochaine fois que tu envois un mail, fait le anonymement. Je trouve que ce qu'il a dit est un coup bas du même type que jorma m'a fais et que a ce niveau il ne vaut pas mieux. De même je ne ressent aucune honte a avoir écris cet e-mail et je suis même fière de l'avoir fait, d'avoir dit clairement ce que je pensais. Je ne vois donc pas en quoi je devrai me cacher derrière un pseudonyme ou autre pour pouvoir dire clairement ce que je pense. Et donc pour répondre a johnathan je dirai juste que ce mail j'aurais même dû le signer
Deplus je tiens à dire que vous prônez le respect de la parole, chose que certains d'entre vous n'ont nullement fait aujourd'hui.
Je ne tiens pas ici à critiquer ou rabaisser le CA, je tenais juste a dire combien aujourd'hui ils ont été décevant.


ps: Desoler si il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, mais cela ayant l'air d'en choquer certains, je pense avoir fait plus attention ici Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlote14




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

euh voila je voulais juste demander a maylich si elle pouvait me transmettre les coordonnées de son pere car ma mere souhaiterait entrer en contact ac lui pour tenter d'intervenir dans le blocage! merci d'avanse charlotte .M
Revenir en haut Aller en bas
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:15

Vous avez fixé la prochaine AG à vendredi. Ca à été critiqué, vous n'avez pas su expliquer pourquoi et pourtant vous ne changez pas cette date. Comprend pas.
Cela a été expliqué si seuleument il y avait plus d'attention a l'ag vous auriez peut etre entendu que nous voulions revenir a un rythme d'une ag tout les mercredi. Mais mercredi faisant un peu loin (ou trop prés) il a été décidé d'en faire une entre temps : vendredi!
POurquoi mecredi? la fac a ses AG tout les mardi donc afin de suivre le mouvemen et les décision des étudiants il est plus facile d'avoir une ag le mecredi et le fait d'avoir une ag le mercredi n'empéche en rien le fait d'aréter le bocage entre temps si le mouvement se termine.

J'avoue que ce moquer de l'orthographe est un peu bas (quoique dans ce genre de document on peut faire attention). Et le fait de faire ce document de sa propre initiative n'était pas vraiment légitime.

Pour le vote a main levées c'est qu'il n'était pas très représentatif. Mais il n'était pas inutile et devrait étre fait dans de meilleurs condition. voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Terminale



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Moi je voudrais juste savoir pourquoi est ce que l'on a sélectionné les votants post-bac? Etait-il susceptible de voter non? roh et puis vous avez raison: "de quoi aura-t-on l'air si on débloque maintenant? Shocked " d'ailleurs je tiens à vous féliciter de compter des gens, comme celui qui a dit ça, dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

Pour parler de l'AG de ce matin, je l'ai trouvée en tout cas mieux organisé que les précédentes fois, malgré comme le dis *** "Vote à main levé : fiasco" surtout, que personnelement on ne comprenait pas ce que vous insunuez par vote à main levez et tout ca...
Bref, pour dire aussi, j'en ai marre d'assister à une AG et de ne rien entendre alors que je suis a coté!

Charlotte, je te fais parvenir ca par Message Privée ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
free




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

cricri a écrit:
"de quoi aura-t-on l'air si on débloque maintenant? Shocked ".

JE ne comprends pas du tout ceux qui clame cette phrase. Apparement ces personnes ont la bienveillance de vouloir que notre lycée est bonne réputation. Je ne trouve absolument pas normale cette idée car cela montre à quel point ils sont manipulés par les autres (l'image que les autrs ont de nous et de notre lycée)

Bref tout cela pour vous dire que moi je m'en tape franchement de ce que les autres lycées peuvent penser de nous et vous dire d'arreter d'agir en fonction de l'avis extérieur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Je voudrais dire qu'il faut arrêter de généraliser,un mec a dit ça lors d'une AG c'est pas pour autant que tout le monde veut continuer le blocage pour faire bonne figure auprès des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

Je suis d'accord aves "isa", on fait passer les bloqueurs pour des personnes orgeuilleuses et les anti bloqueurs pour des égoïstes mais tous ont le même objectif: l'accès a la scolarité, les uns cette année et les autres pensent a leur avenir!
Revenir en haut Aller en bas
carlote14




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

ok merci as tu mon adresse par contre??
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Terminale



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

bien alors autre exemple : venir nous dire que l'on est pour la loi "pécresse" parce qu'on est contre le blocage, c'est une réflexion débile... ne pas accepter le blocage partiel à cause des manifestations dites "surprises" comme celle d'aujourd'hui alors qu'ils étaient une centaine dont un très faible pourcentage de lycéens (vu de mes propre yeux) aujourd'hui au campus 2, je trouve ça débile... Enfin bon vs avez cherché beaucoup de raisons contre le blocage partiel et aucune n'est réellement valable (cours ratés seulement le mardi et jeudi/ difficulté d'organisation/manifestation surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

scatto a écrit:
Vous avez fixé la prochaine AG à vendredi. Ca à été critiqué, vous n'avez pas su expliquer pourquoi et pourtant vous ne changez pas cette date. Comprend pas.
Cela a été expliqué si seuleument il y avait plus d'attention a l'ag vous auriez peut etre entendu que nous voulions revenir a un rythme d'une ag tout les mercredi. Mais mercredi faisant un peu loin (ou trop prés) il a été décidé d'en faire une entre temps : vendredi!

J'essaye d'être logique.. il aurait mieu fallut faire une AG mercredi, pour prendre dès maintenant le rythme des universitées, non ? On veux faire les Ag tout les mercredis, alors on en fait pas mercredi... je suis perplexe...

Et si demain il y a du nouveau dans le mouvement étudiant ( un arrêt des bloquages par exemple, simple suposition ) On reste bloqués jusqu'a vendredi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Terminale



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Iliès, TS2

Je suis d'accord sur l'ensemble de ce qui a été dit, particulierement avec Giladz et Cricri. Le CA, par orgueil j'estime, évite l'idée du blocage partiel. Il faut, je pense, faire pression désormais pour qu'ils acceptent de le soumettre au vote. Je ne vois plus d'autre solution.
Or, le CA nous répond de venir a leurs pseudos "réunions" pour discuter de ca et pouvoir soit disant imposer donc le vote du blocage partiel ; je comprends pas ca du tout ; on a des AG, où on discute, on débat, on dialogue ; c'est donc dans ces AG qu'il faut ou non retenir pour le vote les propositions qui semblent émerger au cours de ces mêmes AG. Et j'estime que ca fait de nombreuses fois que le blocage partiel revient. Et nous sommes beaucoup a vouloir le proposer, le CA le sait mais s'en cache !!

Bon ca c'est important je pense.
Juste un point sur lequel je voudrais revenir ; je vois qu'on descend les secondes. Attention, évitons la généralisation ! Il y a quand même un certain nombre de secondes (j'en connais) qui sont parmis les plus motivés pour faire respecter leurs votes. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier, même si je suis conscient que pour beaucoup c'est les vacances...

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

cricri a écrit:
"de quoi aura-t-on l'air si on débloque maintenant? Shocked "

Chez les bloqueurs il y a ceux qui bloquent pour être en vacances, et ceux qui bloquent pour avoir la classe !! Oui oui une minorité se bat pour son avenir, mais arrêtons notre hypocrisie et notre tabou à ce sujet, combien comprennent réellement les causes du mouvement ? combien ont, par exemple, lu cette loi ? Ce n'est pas en écoutant les meneurs parler de cette loi qu'on pourra se faire un avis : c'est carrément orienté leurs explications, voir même de la désinformation.

Pour répondre à ta question, on s'en tape de quoi on aura l'air. On s'en tape de passer au journal ( LA grande satisfaction de certains bloqueurs à ce jour ) et par contre on s'en tape pas de notre bac.


Citation :
Et j'estime que ca fait de nombreuses fois que le blocage partiel revient. Et nous sommes beaucoup a vouloir le proposer, le CA le sait mais s'en cache !!

Le CA considère ce bloquage comme "impossible à organiser " , ça en sert a rien de proposer quelque chose qui ne sera pas mis en place.. ils ont trouvé la bonne esquive au bloquage partiel, encore une fois un bel exemple de démocratie ...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

*** a écrit:
Et si demain il y a du nouveau dans le mouvement étudiant ( un arrêt des bloquages par exemple, simple suposition ) On reste bloqués jusqu'a vendredi quand même ?


Il n'a jamais été dis que la suspension des cours durait jusqu'à Vendredi... Elle prends place demain matin à partir de 8h30 (27/11) et dure jusqu'à durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
Kiko
Terminale



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

*** a écrit:


Le CA considère ce bloquage comme "impossible à organiser " , ça en sert a rien de proposer quelque chose qui ne sera pas mis en place.. ils ont trouvé la bonne esquive au bloquage partiel, encore une fois un bel exemple de démocratie ...

Mais non !! Ils savent que ca peut se mettre en place et si on les oblige a soumettre cette proposition en vote en montrant devant tout le lycée que ce procédé n'a rien d'irréalisable ils devront le soumettre au vote !!! Svp abandonnez pas cette lutte...
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:00

zymeth a écrit:
*** a écrit:
Et si demain il y a du nouveau dans le mouvement étudiant ( un arrêt des bloquages par exemple, simple suposition ) On reste bloqués jusqu'a vendredi quand même ?


Il n'a jamais été dis que la suspension des cours durait jusqu'à Vendredi... Elle prends place demain matin à partir de 8h30 (27/11) et dure jusqu'à durée indeterminée.

Je parle de la déscision de bloquage : en effet, avant que le lycée soit fermé, on a décidé de bloquer jusqu'a vendredi alors qu'il peut se passer des choses mardi
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

Kiko a écrit:
*** a écrit:


Le CA considère ce bloquage comme "impossible à organiser " , ça en sert a rien de proposer quelque chose qui ne sera pas mis en place.. ils ont trouvé la bonne esquive au bloquage partiel, encore une fois un bel exemple de démocratie ...

Mais non !! Ils savent que ca peut se mettre en place et si on les oblige a soumettre cette proposition en vote en montrant devant tout le lycée que ce procédé n'a rien d'irréalisable ils devront le soumettre au vote !!! Svp abandonnez pas cette lutte...

Tu sais, ça va déja faire 2 semaines de bloquage, maintenant il faudrais se battre pour un retour complet en cours ( je pense que ça va devenir réalisable, le cap des 2 semaines de bloquage passé le bloquage commencera a avoir de lourde conséquences sur la scolarité que ne sont pas prêts a subir certains bloqueurs) plutot que pour un bloquage partiel
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

*** a écrit:
zymeth a écrit:
*** a écrit:
Et si demain il y a du nouveau dans le mouvement étudiant ( un arrêt des bloquages par exemple, simple suposition ) On reste bloqués jusqu'a vendredi quand même ?


Il n'a jamais été dis que la suspension des cours durait jusqu'à Vendredi... Elle prends place demain matin à partir de 8h30 (27/11) et dure jusqu'à durée indeterminée.

Je parle de la déscision de bloquage : en effet, avant que le lycée soit fermé, on a décidé de bloquer jusqu'a vendredi alors qu'il peut se passer des choses mardi



Seulement, le proviseur fera surement reprendre les cours quand la loi sera arrangée pour satisfaire les uns et les autres. Or, dans ce cas là le bloquage ne sera pas reconduit (quoique...), donc là, vous faites des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

Quand il a été décidé que la prochaine AG se tiendrais vendredi, on ne savait pas que le lycée serait fermé. le CA n'avait pas envisagé cette possiblité et heureusement que le proviseur à fermé le lycée. De toutes façons ce débat sur l'AG est clos comme le lycée est fermé.

et puis, "on reprendra les cours quand la loi sera arrangée".... Ou alors quand le mouvement étudiant sera finit, rien ne dit que la loi sera modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

ouai je suis d'accord sur le fait que si la loi n'est pas modifiée le mouvement et non blocage n'aura servi a rien mais c'est sur que si on ne fait rien la loi ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:16

Attention nous ne suivons pas aveuglemment les étudiants, méprenez vous. Si le vote n'est pas reconduis à la fac, ce qui m'étonnerait mais sait on jamais, cela ne veut pas dire que nous on arretera le mouvement. LE mouvement s'arretera quand nos conditions seront mis en place. Le blocage est voté jusqu'à vendredi, date de la prochaine AG, et sera maintenu jusqu'à cette dernière quand bien même le proviseur déciderait de réouvrir avant. Ensuite il y aura revote et si le blocage est reconduis il sera reconduis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:19

Donc si la suspension des cours est levée avant ce vendredi, le bloquage par les lycéens est maintenu en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:20

pour ce qui est du mouvement je suis tout a fait d'accord et puis je suis affolé par le nombre de gens qui voulait faire le mouvement aient subitement changé d'avis pour arrêter le blocage . Je tiens a rappeler que la fin du blocage n'est pas synonyme de fin de notre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'AG du lundi 26 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'AG du lundi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG du lundi et question sur la loi
» Reprise des cours lundi??
» reprise des cours Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Débat hors AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser