Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1S2 : jeudi, conseil de classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glim




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

1S2 : jeudi, conseil de classe Empty
MessageSujet: 1S2 : jeudi, conseil de classe   1S2 : jeudi, conseil de classe Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:24

Bonjour à tous/toutes. Je me présente, Julien Leplat délégué de la 1S2. Je viens ici pour informer les élèves de 1S2 que le conseil de classe se déroulera jeudi 29. Pour tout les élèves de la classe souhaitant présenter des informations concernant le conseil aux délégués, ou désireux de poser des questions relative à celui-ci, veuillez le demander ici, ou à l'adresse suivante :

Glimdarion@hotmail.fr

Merci de votre compréhension Wink

Edit : Rectification de la classe, milles excuses Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axou
Première



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

1S2 : jeudi, conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: 1S2 : jeudi, conseil de classe   1S2 : jeudi, conseil de classe Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:20

^^ tu serais pas plutot délégué de la 1S2?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

1S2 : jeudi, conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: 1S2 : jeudi, conseil de classe   1S2 : jeudi, conseil de classe Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Moi je proteste contre les TP de Magniette qui ne sont pas vraiment des TP, parsque faire du cour study pendant 2h c'est super fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
*florence*




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

1S2 : jeudi, conseil de classe Empty
MessageSujet: 1S2 : jeudi, conseil de classe   1S2 : jeudi, conseil de classe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

coucou moi c'est florence la deuxième déléguée de la 1S2!!! et je serais désireuse de savoir ce que les élèves de 1S2 pense de la classe et des professeurs etc...même si c'est un peu tard malheureusement et Julien je voudrais savoir si tu as tous les noms des personnes de la classe parce que je ne me souviens pas de tous les noms...(je prépare une feuille récapitulative sur chacun des élèves pour le conseil pour pouvoir leurs dire ce que les prof ont dit sur eux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1S2 : jeudi, conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: 1S2 : jeudi, conseil de classe   1S2 : jeudi, conseil de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1S2 : jeudi, conseil de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de classe
» conseil de classe TL1
» Jeudi 22 Novembre
» Jeudi 22 Novembre
» CONSEILS DE CLASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Premières :: Premières S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser