Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comité de Non Blocage d' Allende

Aller en bas 
+11
***
free
Bedjo
Renard futé
estelle-Ts3
Jérémie
CerfVolant
Julien L
pierrot
cricri
makaay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

Min!MoY a écrit:
mais dire que c'est une atteinte aux droit de l'enfant, y'a de quoi rire aussi

Et bien non justement. Il faut respecter les points de vue, et si quelqu'un dit une grosse bêtise ce n'est pas une raison pour se moquer ni pour l'humillier publiquement. Elle cite les droits des enfants alors que vous jugez qu'il faudrait parler des droits de l'Homme ? Le principe est le même : nous avons des droits, dont le droit à l'éducation, et le blocage est une atteinte à ce droit. Après si dans sa lettre vous n'êtes capable que de rire de ses erreurs, si vous ne pouvez pas les occulter pour voir dans son texte des revendications justes et intelligentes... Il faudrait peut être penser à être plus ouverts d'esprit et tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

je ne suis pas entièrement pour le blocage, car étant en terminale, je sais que le blocage n'aide en rien pour le bac, ridiculiser cette lettre , certes c'est immature, mais proposer un boycott, ne l'étais-ce pas encore plus! Je comprend ton point de vue mais cette lettre n'a pas aidé les anti bloqueurs à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:23

on arrête pas d'entendre le mot "démocratie" a tord et a travers, la démocratie à la base c'est "le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple" (Lincoln), donc je vois pas pourquoi des fois y'a des gens qui disent "mais c'est pas de la démocratie !!!!" Suspect
enfin bon après faut préciser mais c'est trop chiant de pas arrêter de sortir ce mot partout
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Ca c'est tout à fait vrai, plein de personnes confondent démocratie et illégalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

je pensais surtout à ceux qui disent que ce n'est pas de la démocratie de lancer un mouvement comme ça, et je l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

Min!MoY a écrit:
cette lettre n'a pas aidé les anti bloqueurs à se faire entendre.

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de Non Blocage d' Allende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Débat hors AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser