Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comité de Non Blocage d' Allende

Aller en bas 
+11
***
free
Bedjo
Renard futé
estelle-Ts3
Jérémie
CerfVolant
Julien L
pierrot
cricri
makaay
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makaay

makaay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 37

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Que tous ceux qui souhaitent proposés leur idée au sein du comité pour faire avancé la situation d' allende dans le bon sens et sans l' arrèt du mouvement qu' il me les envoi par mail lemika_9@hotmail.fr
merci mika ( allias le mec au bonnet lol )
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Terminale



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Je crois que ça ne sert plus à rien car le lycée est fermé. Moi j'ai des idées mais je pense que tu préfères le dialogue comme tu l'as dit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
makaay

makaay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 37

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Oui enfin non blocage non fermeture c la mm reprise des cours si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Terminale



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Bah là on peut rien faire vu que c'est fermé. On ne peut que attendre.
Revenir en haut Aller en bas
makaay

makaay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 37

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

et discuté et proposé d autres chose pour vendredi !!
jattend !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Terminale



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

c'est pas dit que ça réouvre vendredi, c'est jusqu'à nouvel ordre... enfin bon sinon pas d'idées pour que le lycée réouvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:16

juste comma ça le blocage a été voté par 70% donc merci de respecter la démocratie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien L

Julien L


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:32

pierrot a écrit:
juste comma ça le blocage a été voté par 70% donc merci de respecter la démocratie Cool

La démocratie interdit-elle de former des groupes de personnes qui ont des convictions communes ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

désolé j'aurais du plus dévelloper alors par exemple le mail envoyer par je ne sais qui pour boycotter l'AG ce n'était pas très fin et sa ne respecte pas le "oui" de la majorité donc voila c'était juste pour dire sa . Et puis je suis d'accord que vous montiez un groupe anti blocage parce que je n'avais pas beaucoup d'avis d'antibloqueur jusqu'à ce jour Smile .Il y a juste une seule chose sur laquelle je voudrais revenir c'est que l'on été 94% a voté pour suivre le mouveùment étudiant donc une majorité quand même importante et je remarque que de plus en plus d'antibloqueurs défendent de plus en plus la loi pécresse pour convaincre tout le monde de retourner en cours .Donc attention a bien informer tout le monde de vos raisons de retourner en cours voila merci et pour mon précédent poste il n'y avait rien de méchant c'était juste comme ça pour vous avertir de respecter la majorité Smile .Voila j'espere que tout est clair merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CerfVolant




Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:12

Non c'est pas clair du tout,

Tu parles d'un mail, n'a t'on pas le droit d'échanger des mails entre connaissances, sans qu'ils deviennent publiques et objets de dérision.
L'intervention de Jorma à l'AG était pitoyable.
Surtout quand on parcourt les posts du forum, l'orthographe n'est pas votre fort.
Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il faut déjà regarder la poutre qui est dans le sien (n'est ce pas pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:42

moi je n'ai pas critiqué l'orthographe de qui que ce soit alors merci de ne pas me prendre pour jorma pour ce qui est de ceux mail c'est le contenu qui m'a déplu pas le fait de l'envoyer donc avant de s'énerver pour rien et pour dire que mon message n'est pas clair on fait un effort pour le comprendre

PS : comme bon nombre de personnes sur ce forum je suis pour un débat dans le calme et je respecte les opinions de chacun donc merci d'y mettre du sien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:06

Mister Cerf volant je vais pas effacer ton post bien qu'il soit des plus "pitoyable" pour employer le terme que tu as employé au sujet de l'intervention de Jormas. MAis vous me faites rire car Mika pourra le dire allez y ne votez pas les anti-bloqueurs nous ça nous arrange. Pour ce qui est de l'orthographe je ne vois ici aucun post de Jormas alors observe avant de parler et niveau orthographe je penses ne pas avoir grand chose à t'envier. Sur ce Je ne souhaite plus revoir de post tel que le tien que ce soit dans un sens ou dans un autre sinon ils seront supprimé. Nous n'interdisons nullement de vous organiser pour preuve nous avons rencontré certains d'entre vous jeudi et vendredi, encore une fois Mika était la. PAr contre la lettre que ce soit un commité ou l'autre, cela nous a fait bien rire non pas pour l'orthographe mais bien pour la demarche alors sur ce réfléchis bien à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:09

enfin quelqu'un qui me comprend afro
Revenir en haut Aller en bas
estelle-Ts3




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

pierrot a écrit:
désolé j'aurais du plus dévelloper alors par exemple le mail envoyer par je ne sais qui pour boycotter l'AG ce n'était pas très fin et sa ne respecte pas le "oui" de la majorité Surprised
cc voila c'est moi qui ai écrit ce mail et juste je tiens a dire que ce que jorma a fais ce n'étais pas trés fin non plus.D'ailleur je tiens a le remercier de m'avoir fais comprendre si brillament aux lycéens et a moi que j'avais des progrés a faire en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Renard futé




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:01

J'appelle tous les parents d'élèves et les non bloqueurs à se rendre vendredi 30 novenbre 2007 au lycée. Les Non-bloqueurs doivent se différenciers des bloqueursen se regroupant. Je vous propose de nous retrouver à l'entrée de l'allée qui conduit à l'acceuil.
Je compte sur vous.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Bedjo

Bedjo


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn City

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:50

la seul chose que j'ai a dire sur vos réaction car moi perso blocage ou pas ça ne me concerne en rien du tout ! O.K. il'y a des bloqueur et des non-bloqueur , mais le truc c'est que on décide d'avoir un vote pour choisir et cela c'est comme les présidentiels c'est ceux qui aurons les meilleurs arguments qui remporterons ce qu'ils veulent ! donc les anti-bloqueur cherche plus d'arguments et pis sachant que dans les anti-B il n'yen a a chaque fois que 2 ou 3 voir 4 (jour de fête) , il y en aurait autant que les bloqueur peut-ètre que les voies seraient moin écrasantes ! je voulais juste préciser ça donc pas de boycote pas de couille faut faire ça dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
free




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

Jérémie a écrit:
Mister Cerf volant je vais pas effacer ton post bien qu'il soit des plus "pitoyable" pour employer le terme que tu as employé au sujet de l'intervention de Jormas.

A parce que je n'étais pas au courant que l'administrateur de ce forum avait le pouvoir de supprimer ce qui ne lui plait pas!! encore heureux que tu ne l'ai pas supprimé car il résume parfaitement la situation d'hier.

Mais bon toi qui est bloqueur tu peux enlever les messages qui ne te font pas plaisir alors... on va où la franchement? je vous le demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Terminale



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:20

Citation :
juste comma ça le blocage a été voté par 70% donc merci de respecter la démocratie Cool

Empêcher les gens qui veulent aller en cour d'y aller n'est déjà plus de la démocratie. Alors vient pas nous parler de démocratie... Tu vois y en a peut être qui veulent aller en fac l'année prochaine et dans ce cas là je comprend qu'ils veulent se bouger mais y en a d'autres comme moi qui doivent préparer des dossier notamment pour rentrer en prepa. Je n'ai pas réellement envi de faire une année de plus dans ce lycée pour les autres. Il existe d'autres moyens que le blocage...
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:41

Citation :
juste comma ça le blocage a été voté par 70% donc merci de respecter la démocratie Cool

En quoi organiser une opposition est-il anti démocratique ? J'en ai marre d'entendre " respectez la démocratie, respectez la majorité " : On a totalement le droit d'être opposé à cette majorité, un mouvement de résistance s'organise et c'est justement un signe de démocratie. Je vous demanderez aussi de respecter al démocratie, et donc les loi qui interdisent le blocage, merci.

Pour finir, un bloqueur peu supprimer les messages sur ce forum, et menace même un anti bloqueur de le faire alors que son intervention est bien plus respecteuse et acceptable que beaucoup de propos tenus ici même, vive la liberté d'expression dans la belle démocratie des bloqueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

free a écrit:
Jérémie a écrit:
Mister Cerf volant je vais pas effacer ton post bien qu'il soit des plus "pitoyable" pour employer le terme que tu as employé au sujet de l'intervention de Jormas.

A parce que je n'étais pas au courant que l'administrateur de ce forum avait le pouvoir de supprimer ce qui ne lui plait pas!! encore heureux que tu ne l'ai pas supprimé car il résume parfaitement la situation d'hier.

Mais bon toi qui est bloqueur tu peux enlever les messages qui ne te font pas plaisir alors... on va où la franchement? je vous le demande!!!

Et oui effectivement je suis bloqueur et même un des plus motivé et admin du site, pour être précis fondateur du forum. ALors tu sais quoi si t'es aps content que ce soit un mec comme moi qui tient le forum et bas tu te plains pas et tu vas voir ailleurs, car a la base ce forum c'était pas pour debattre mais bien pour parler de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
free




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:01

en attendant tu ne fait que débattre et pas grand monde échange pour bosser alors viens pasdire ouai moi je tiens le forum si tu n'est pas content dégage car tu n'a pas a dire cela et selon moi l'administrateur du site ne devrait pas montrer ses opinions ou alors sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

Jérémie a écrit:
a la base ce forum c'était pas pour debattre mais bien pour parler de cours.

alors en tant que créateur du forum tu reconnais ton échèque je suppose...


citation de moi même, j'ai peur que l'on fasse comme si mon message n'existait pas...
Citation :
Pour finir, un bloqueur peu supprimer les messages sur ce forum, et menace même un anti bloqueur de le faire alors que son intervention est bien plus respecteuse et acceptable que beaucoup de propos tenus ici même, vive la liberté d'expression dans la belle démocratie des bloqueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:00

estelle je suis d'accord avec toi sur le fait ce que jorma a fait n'était pas forcément intelligent mais ça je ne le cautionne pas donc ce n'est pas a moi qu'il faut le reprocher. Ensuite je comprend pas pourquoi tu veux boycotter l'AG ? tu te dispenses de ton vote ce qui arrange les bloqueurs , et ça je n'arrive pas a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

Mais arretez un peu de vous bouffer le nez ça ne sert qu'à envenimer les choses surtout sur l'ortographe, certains font des fautes et alors tant qu'on les comprend et que c'est pas du langage sms c'est bon!
Je suis d'accord avec tout le monde se moquer de l'ortographe ça n'avait aucun autre but que de discréditer la lettre alors même si on est du coté du CA on peut admettre que se moquer de la lettre était un coup bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

c'est vrai que se moquer de l'orthographe, c'est bas, mais dire que c'est une atteinte aux droit de l'enfant, y'a de quoi rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de Non Blocage d' Allende Empty
MessageSujet: Re: Comité de Non Blocage d' Allende   Comité de Non Blocage d' Allende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de Non Blocage d' Allende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Débat hors AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser