Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vacances ? pas tout de suite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

Pour ratrapper les cours manqués avec le blocage et les mouvements lycéens, la ministre a décidé de déplacer les dates du bac ( de français, au moins ) d'une semaine
On aura donc cours une semaine de plus au mois de juin

que ça serve de leçon a tout les......fénéants qui faiait ça pour être en vacances, je crois qu'ils l'on amplement mérité et qu'ils réfléchirons plus la prochaine fois

et pour les élèves concernés par leurs études, c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mathias




Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:34

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. Tu n'as toujours pas compris le pourquoi de ce blocage je trouve ça dommage.
A la limite que tu sois entièrement contre, libre à toi, mais ne ment pas en disant que le but était d'avoir des vacances. C'est faux, on apelle ça de la diffamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:35

réfléchit, si on raisonne comme un vacancier ...

sa donne 2S de blocage + 2 a 3 jours de perturbation - ta ptite semaine ratrapé sa fait quoi ?

1Semaines de vacances, alors joue pas les justicié ils sont toujours gagnant ...

Bref Sinon pourquoi pas si sa peux nous ratrapé un peu ces quelque perturbation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorma
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:36

Peux-tu nous en donner la source car je demande vérification à ce sujet. En entretien avec madame le recteur hier, il n'en était aucunement question...
Revenir en haut Aller en bas
mathias




Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

Jorma a écrit:
Peux-tu nous en donner la source car je demande vérification à ce sujet. En entretien avec madame le recteur hier, il n'en était aucunement question...

Tiens Jorma maintenant que je te tiens, qu'en est-il de la mobilisation lycéenne à Caen ? C'est totalement terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

A Allende oui, sur Caen je pense que sa céteint au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorma
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

Pour ratrapper les cours manqués avec le blocage et les mouvements lycéens, la ministre a décidé de déplacer les dates du bac ( de français, au moins ) d'une semaine
On aura donc cours une semaine de plus au mois de juin

que ça serve de leçon a tout les......fénéants qui faiait ça pour être en vacances, je crois qu'ils l'on amplement mérité et qu'ils réfléchirons plus la prochaine fois


Oui vérifies tes sources car pour avoir consulter le bulletin officiel et les annonces non pas de "la" ministre mais "du" ministre de l'éducation nationale, il n'en est question nulle part.

Et épargne-nous tes états d'ame je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ? pas tout de suite ... Empty
MessageSujet: Re: vacances ? pas tout de suite ...   vacances ? pas tout de suite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ? pas tout de suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser