Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Empty
MessageSujet: Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES   Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:57

Voilà ce qui est écrit sur le site du lycée. le proviseur y rappel qu'il n'est pas en accord avec toute tentative de perturbation des cours, et que, s'il le faut il utilisera "les moyens légaux" (comprendre les huissier ou la police).



FONCTIONNEMENT DU LYCEE ALLENDE LE POINT LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES
Les cours ont repris lundi 3 décembre mais, de façon imprévisible, le fonctionnement a été perturbé aujourd’hui, jeudi 6 décembre, en fin de matinée. Certains élèves avaient alors pour projet de participer à la manifestation organisée en ville cet après-midi, demandant l’autorisation au chef d’établissement pour ne pas avoir à en référer à leurs parents, empêchant assez largement le fonctionnement des cours et tentant d’entraîner d’autres élèves dans leur mouvement.

Depuis 13 heures, les cours sont assurés normalement.

Comme je l’avais précisé dans mon courrier du 29 novembre, je rappelle que toute nouvelle action ayant pour effet de porter atteinte au bon déroulement des cours, à l’ordre, à la sécurité ou aux droits des membres de la communauté scolaire me conduirait à recourir aux moyens légaux appropriés. Mais je souhaite d’abord pouvoir compter sur le sens des responsabilités de chacun, élève et parent.

Allain CHESNAY, proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Empty
MessageSujet: Re: Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES   Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:39

Je pense qu'il veut juste nous faire peure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Terminale



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Empty
MessageSujet: Re: Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES   Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:52

Non. Il le fera, il hésitera pas, après tout aucun chef d'établissement n'a hésité avant lui à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Empty
MessageSujet: Re: Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES   Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:58

oui, et je pense que son rôle est d'offrir l'éducation à ceux qui le veulent, pas d'approuver un bloquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Empty
MessageSujet: Re: Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES   Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du proviseur LE JEUDI 6 DECEMBRE 2007, A 14 HEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de notre bon proviseur!
» Jeudi 22 Novembre
» Jeudi 22 Novembre
» pas de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser