Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AG du vendredi 30 novembre

Aller en bas 
+14
Min!MoY
*Senek*
Anti bloqueur
scatto
Isa
Re-pier
Giladz
makaay
Morgane
***
zymeth
Julien L
Jérémie
emma
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma

emma


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:25

Une AG était prévue ce jour là. Comme le proviseur a suspendu les cours, les élèves n'ont plus le droit d'entrer dans l'établissement. Je voudrais savoir comment cela va se passer, ou et surtout, comment.

Merci d'avance de répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:09

On va voir si on ne peut pas la faire dans l'etablissement nous la feront à l'exterieur, nous allons organiser cela au mieu pas de soucis l'Ag se tiendra bien à 9h vendredi avec un vote a la fin. Donc venez tous à 8h30 vendredi mais dans le cas ou nous n'aurions pas d'equipement sonore va falloir respecter et se la fermer quand quelqu'un va parler sinon ça sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
Julien L

Julien L


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:22

Jérémie a écrit:
On va voir si on ne peut pas la faire dans l'etablissement nous la feront à l'exterieur, nous allons organiser cela au mieu pas de soucis l'Ag se tiendra bien à 9h vendredi avec un vote a la fin. Donc venez tous à 8h30 vendredi mais dans le cas ou nous n'aurions pas d'equipement sonore va falloir respecter et se la fermer quand quelqu'un va parler sinon ça sera impossible.

Y a de la pluie prévu pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Et alors ? Les bloqueurs ont des couilles de se les geler pendant deux trois heures sous la pluie et le froid. Et certains anti-bloqueurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

zymeth a écrit:
Et alors ? Les bloqueurs ont des couilles de se les geler pendant deux trois heures sous la pluie et le froid. Et certains anti-bloqueurs aussi !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : H/M

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:47

Petite question un peu "stupide" :

Pourquoi vous tenez votre AG si le proviseur ferme le lycée ?
Pour savoir si lorsqu'il réouvrira le lycée le blocage continuera ?

Mais dans ce cas, faut pouvoir prévenir tout le monde, et j'avouerais que tout le monde n'a pas accès à Internet...

Alors, vous la faite vraiment ????
Revenir en haut Aller en bas
makaay

makaay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 37

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:25

Oué ms les gens qui se les gèlentsous le froid se font de plus en plus rares lol !! moi je c k' en tant k' anti BLOCAGE et non bloqueurs je l' ai fait tout les jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giladz
Terminale



Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:27

Tu veux des fleurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Re-pier




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

j'ai quelques questions ..
alors:
Quels choix nous proposerez vouz durant cette AG?
Comment allons nous voter? Bulletin secret ou a main levé?
Vous êtes sûr que tout le monde le sait qu'il y a AG demain? parce que moi je l'ai appris par hasard...
Si le blocage ou même le déblocage sera voté, qu'est-ce que sa changera concraitement puisque le lycée est fermé?
et puis il me semblai en avoir encore une mais j'ai du l'oublier .. lol du coup je la reposerais si je m'en souvien ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:33

Ce que je comprend pas c'est ceux qui ne sont pas au courant qu'il y a une AG demain, ça avait été dit à l'AG précédente!Ou alors c'est moi qui ai halluciné...
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:18

Le lycée ne laissera psa rentré les lycéens pour faire l'AG, c'est officiel. Et la reprise des cours se fera Lundi matin, enfin quand on dis reprise des cours... Je pense que l'AG de demain sera peut être reportée ou en tout cas le vote !

Ils ont même dis que la reprise Lundi n'était même pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Ma déléguée de classe avait le conseil de classe aujourd'hui, elle a parlé au proviseur qui lui a confirmé que les cours étaient sensé reprendre lundi! Pour l'AG tout le monde doit venir demain matin a 9h si n ne peut pas rentrer on la fera dehors! le vote, je pense, ne sera pas reporté!
Revenir en haut Aller en bas
Anti bloqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

C'est pas la peine de faire ne AG avec comme éternelle question : Pour ou contre le blocage (à croire que vous ne connaissez que cette question Laughing ) Car de toute manière les cours reprendront lundi que vous le vouliez ou non.Il n'y a qu'à lire un extrait du post publié par le proviseur mis en ligne :
Citation :
Le cas échéant, il sera mis fin par les moyens légaux
En gros soit c'est la police soit c'est les CRS (comme à Dumont aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Non mais attendaient la, personne est au courent pour l'AG de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti bloqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:27

Ben tant mieux comme ça le vote ne pourra être effectué car dehors et sans urnes ni listes d'appels.Un vote à mains levés sera définitivement (je le pense) rejeté par les anti blocage.
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

Comme par les bloqueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti bloqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

Cela n'est pas sur...
C'est bien eux qui ont fait un vote à mains levées lundi?????Même si il a fait un bide c'était comme même un vote à mains levées
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

parle pas de se que tu sais pas on a pas fait de vote a main levé...
Revenir en haut Aller en bas
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

ta réaction est totalement débile anti bloqueur!!! Et je vous demande de prévenir un max de personnes pour l'AG elle se fera c pour sa que j'en parle ici parlez en autour de vous qu'il y ai un max de monde!
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

scatto a écrit:
ta réaction est totalement débile anti bloqueur!!! Et je vous demande de prévenir un max de personnes pour l'AG elle se fera c pour sa que j'en parle ici parlez en autour de vous qu'il y ai un max de monde!

si c'est a moi que tu parles, il parle de chose alors qu'il était pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

mais a l'ag, si c'est voté déblocage, de toute façon, les cours ne reprennent que lundi mais si c'est blocage et que lundi le lycée est bloqué, les crs vont venir, donc est-ce bien nécéssaire de faire une ag demain?
c'est une question pas une critique! afro
Revenir en haut Aller en bas
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

*Senek* t'inquiète ce n'est pas a toi que je parlait je disai a anti-bloqueur que les antis-bloqueurs n'ont qu'a venir s'exprimer demain si ils veulent dire leurs opinions et voter. Et si nous n'avons pas d'urnes etc... c'est a cause de la fermeture nous n'y pouvont rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marine F

Marine F


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Pour l'AG de demain serait-il possible de refaire un vrai vote, avec l'attention de tout le monde, pour savoir si nous voulons des négociations sur certains points de la LRU ou, comme les autres lycées et la fac nous demandons l'abrogation pure et simple de la loi ?
Ca me parait très important.
Revenir en haut Aller en bas
Julien L

Julien L


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

Marine F a écrit:
Pour l'AG de demain serait-il possible de refaire un vrai vote, avec l'attention de tout le monde, pour savoir si nous voulons des négociations sur certains points de la LRU ou, comme les autres lycées et la fac nous demandons l'abrogation pure et simple de la loi ?
Ca me parait très important.

Je vois pas se qu'il y a contesté maintenant.

Le gouvernement va faire passer des textes comme quoi.
- Il n'y auras pas de sélections aux entrée d'université.
- Il n'y auras pas d'augmentation des coups d'inscriptions.
- Se seras le président d'université qui distribueras l'argent donné par les mécènes, et non les mécènes eux mêmes, se qui fait qu'il n'y aura pas de filière plus privilégié que d'autre et surtout, aucune suppressions de filière.
- Une aide du gouvernement d'un milliard d'euros, plus 5 milliard d'euros qui seras donné aprés la vente de 3% d'action d'EDF.
- De aides aux logements et aux bourses etc...

On se reveille les gars !! Le mouvement à gagné !! On a tout se qu'on voulaient et même plus, qu'est se que vous désirez de plus ? un Big mac et un grand coca ?
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:24

Et pourquoi serait-il rejeté seulement par les antibloqueurs ? Parce que les bloqueurs rejètent la démocratie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
Contenu sponsorisé





AG du vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: AG du vendredi 30 novembre   AG du vendredi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du vendredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 Novembre
» Jeudi 22 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser