Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire [TES1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Histoire [TES1] Empty
MessageSujet: Histoire [TES1]   Histoire [TES1] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

Bonjour a tous élèves de TES1;
J'ai eu un rapide entretien ce lundi avec Mme Quenel, pour connaitre notre futur thème en histoire ou en géographie.
De plus, elle avait en ça possession deux dossiers polycopié qu'elle voulait nous faire parvenir, mais étant donné que les professeurs ont délibérement choisi de nos donner aucun polycopié à leur élèves (ce que je comprend parfaitement) j'ai pu savoir notre futur sujet...

Nous avons fini, le H1 sur la société industrielle à la société de consommation, il nous reste seulement à coriger sur les polycopié du H10, la dernière partie, la III sur l'Evolution culturelle et des croyances. Cette partie était normalement à faire pour le 20 Novembre, et si vous aviez légérement oublié, je vous invite à le faire pour faciliter la correction.

Alors, notre futur thème sera le H2 sur les grands modèles idéologiques (Modèle Russe et Américain) et la confrontation Est-Ouest jusqu'au années 1970.
Alors si je ne me trompe pas xD, vous pouvez aller voir dans le livre d'Histoire à partir de la page 60, pour commencer à lire, et à vous informer sur ce thème pour avancer plus vite a la reprise des cours ,)

Pour toutes questions, postez là ici ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
Anti bloqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

Histoire [TES1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [TES1]   Histoire [TES1] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

Merci beaucoup cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire [TES1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Terminales :: Terminales ES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser