Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les formes de protestations qui font sourires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien L

Julien L


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Les formes de protestations qui font sourires Empty
MessageSujet: Les formes de protestations qui font sourires   Les formes de protestations qui font sourires Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:05

Ami du soir, bonsoir.

En vagabondant sur le net afin de savoir si d'autres établissements avaient trouvés une solution autre que le Blocage pour protester, je suis tomber sur cette article.

http://www.pcinpact.com/actu/news/40315-ebay-universite-vente-encheres-evry.htm

Certes cela, n'est pas aussi impressionnant qu'un barrage à l'entrée d'un bahut, mais il faut quand même avouer que la démarche fait sourire, et fait parler d'elle. (attention, je n'incite pas à vendre le lycée sur ebay, hein ._.').
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Les formes de protestations qui font sourires Empty
MessageSujet: Re: Les formes de protestations qui font sourires   Les formes de protestations qui font sourires Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:18

lol c'est pas mal c'est original mais bon je suis pas sur que ce soit la bonne solution enfin après tout ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formes de protestations qui font sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser