Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'AG du lundi 26

Aller en bas 
+10
Min!MoY
Isa
free
Maylich
cricri
scatto
carlote14
estelle-Ts3
Giladz
***
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:22

oui paul je pense ça a été voté alors pourquoi non ? Le CA n'avait peut être pas prévu la fermeture administrative mais il tient ses engagements
enfin c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

Tu as bien compris Pierrot. Mais faut pas croire que le CA est ignorant on savait très bien que ça nous pendait au nez, mais on a continuer et on continuera tant que l'Ag votera dans ce sens , et même si le blocage n'est plus voté on continuera quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:25

C'est vrai que je dois commencer à être lourd à la fin... Poser 25 fois la même question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:27

jerem' ce n'est pas moi qui est dit que le CA n'avait pas anticipé la fermeture c'est un antibloqueur qui l'a dit mais je n'ai pas retrouvé son post pour une citation désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:18

Jérémie a écrit:
on continuera tant que l'Ag votera dans ce sens , et même si le blocage n'est plus voté on continuera quand même!

Heuuu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:58

Je m'en doutais que c post aller porter à confusion, dans le sens de continuer quand même je parle de manif et autres actions que nous faisions deja avant le bloquage et que nous continurons apres, ce n'est aps parceque le bloquage s'arretera que le mouvement s'arretera forcemment même si il sera moindre
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:02

Okay pas de problème ça prétait juste un peu à confiusion, je pense aussi que la fin du blocage, si elle ne correspond pas à la modification de la loi, ne doit pas signifier la fin de toutes actions.
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Il a du cafouiller entre le bloquage et les manifs' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
Contenu sponsorisé





l'AG du lundi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'AG du lundi 26   l'AG du lundi 26 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'AG du lundi 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AG du lundi et question sur la loi
» Reprise des cours lundi??
» reprise des cours Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Débat hors AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser