Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 devoirs

Aller en bas 
+3
Kueller
Anti bloqueur
free
7 participants
AuteurMessage
free




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:26

bonjour, serait-il possible que des profs de TES2 nous poste des devoirs ou cours. merci d'avance car j'aimerai travailler contrairement à ceux qui sont pour le blocage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti bloqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58

Bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

free a écrit:
bonjour, serait-il possible que des profs de TES2 nous poste des devoirs ou cours. merci d'avance car j'aimerai travailler contrairement à ceux qui sont pour le blocage!!!!!!!

Mettons les choses au clair .
Je ne pense pas que les bloqueurs sont content de ne pas aller en cours.
Ca les penalise autant que vous alors arreter de jouer les martyrs !
C'est le moyen le plus efficace pour se faire entendre en un minimum de temps ! Donc stop dire que il n'y a que vous qui avez envie de travailler et que prenez du retard.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

et je rajouterai que les profs ne veulent pas vraiment aider enfin d'après leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Giladz
Terminale



Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

Pas la peine de se cacher derrière un pseudo, sinon sava partir tout de suite en nimporte quoi ce forum, donc faites l'éffort d'écrire correctement, d'avoir un truc concret à dire, pas de lancer des pics à la con, sachant que ça ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

déjà sur le site du lycée le proviseur à dit que les cahiers de textes ne seraient pas mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
free




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

kueller:
Mettons les choses au clair .
Je ne pense pas que les bloqueurs sont content de ne pas aller en cours.
Ca les penalise autant que vous alors arreter de jouer les martyrs !
C'est le moyen le plus efficace pour se faire entendre en un minimum de temps ! Donc stop dire que il n'y a que vous qui avez envie de travailler et que prenez du retard.
Merci.[/quote]


oui bah a cela je te répond que moi contrairement a toi on m'INTERDIT d'aller en cours alors que toi c'est volontaire. Chacun son point de vue mais ne vient pas te plaindre que tu loupe les cours alors oui on m'OBLIGE à prendre du retard dans le programme et je trouve que vous n'avez aucun respect pour les autres. Cela me fait bien rire que vous vous plaigniez d'être victime de vos propres actions.

Assumez vos actes et loupez les cours si c'est si important pour vous d'être contre la loi.

Sinon gaelle g. je suis totalement d'accord avec toi quand tu dit que les profs ne se mobilisent pas vraiment pour nous aider. D'ailleur si certain veulent réagir qu'ils n'hésitent pas à montrer leur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:53

je suis quelque part d'accord avec free quand il dit qu'on doit assumer ce qu'on fait. mais si on suit ta logique, on t'oblige à prendre du retard mais sans vouloir trop exagérer on nous oblige a suivre une loi qui ne nous plait pas. enfin chacun ses avis après je ne veux pas critiquer pq je comprends ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:00

free a écrit:
kueller a écrit:
kueller:
Mettons les choses au clair .
Je ne pense pas que les bloqueurs sont content de ne pas aller en cours.
Ca les penalise autant que vous alors arreter de jouer les martyrs !
C'est le moyen le plus efficace pour se faire entendre en un minimum de temps ! Donc stop dire que il n'y a que vous qui avez envie de travailler et que prenez du retard.
Merci.


oui bah a cela je te répond que moi contrairement a toi on m'INTERDIT d'aller en cours alors que toi c'est volontaire. Chacun son point de vue mais ne vient pas te plaindre que tu loupe les cours alors oui on m'OBLIGE à prendre du retard dans le programme et je trouve que vous n'avez aucun respect pour les autres. Cela me fait bien rire que vous vous plaigniez d'être victime de vos propres actions.

Assumez vos actes et loupez les cours si c'est si important pour vous d'être contre la loi.

Sinon gaelle g. je suis totalement d'accord avec toi quand tu dit que les profs ne se mobilisent pas vraiment pour nous aider. D'ailleur si certain veulent réagir qu'ils n'hésitent pas à montrer leur point de vue

On assume nos actes vu que l'on ne se plaint pas tout le temps qu'on a pas cours .
Cette decision a été votée a la majortié par le Lycée, ceux qui on voté contre, peuvent bien sur s'exprimer, mais doivent arreter de toujours se plaindre , on est tous dans la même galère .

De plus , Corrigez moi si je me trompe, mais si les profs ont des feuilles / photocopies / cours, a faire passer au élèves, ils peuvent les passer au bloqueurs qui les passent à ceux qui veulent travailler .
Mais bien sur, pour ça, il faut venir au Lycée ....

Cordialement.
Kueller.
Revenir en haut Aller en bas
free




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:12

Kueller a écrit:
free a écrit:
kueller a écrit:
kueller:
Mettons les choses au clair .
Je ne pense pas que les bloqueurs sont content de ne pas aller en cours.
Ca les penalise autant que vous alors arreter de jouer les martyrs !
C'est le moyen le plus efficace pour se faire entendre en un minimum de temps ! Donc stop dire que il n'y a que vous qui avez envie de travailler et que prenez du retard.
Merci.


oui bah a cela je te répond que moi contrairement a toi on m'INTERDIT d'aller en cours alors que toi c'est volontaire. Chacun son point de vue mais ne vient pas te plaindre que tu loupe les cours alors oui on m'OBLIGE à prendre du retard dans le programme et je trouve que vous n'avez aucun respect pour les autres. Cela me fait bien rire que vous vous plaigniez d'être victime de vos propres actions.

Assumez vos actes et loupez les cours si c'est si important pour vous d'être contre la loi.

Sinon gaelle g. je suis totalement d'accord avec toi quand tu dit que les profs ne se mobilisent pas vraiment pour nous aider. D'ailleur si certain veulent réagir qu'ils n'hésitent pas à montrer leur point de vue

On assume nos actes vu que l'on ne se plaint pas tout le temps qu'on a pas cours .
Cette decision a été votée a la majortié par le Lycée, ceux qui on voté contre, peuvent bien sur s'exprimer, mais doivent arreter de toujours se plaindre , on est tous dans la même galère .

De plus , Corrigez moi si je me trompe, mais si les profs ont des feuilles / photocopies / cours, a faire passer au élèves, ils peuvent les passer au bloqueurs qui les passent à ceux qui veulent travailler .
Mais bien sur, pour ça, il faut venir au Lycée ....

Cordialement.
Kueller.

Je viens tous les matins au lycée et aucun prof n'est devant ils rentrent tous alors comment leur demander des devoirs ou communiquer avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:29

c'est pas faux, je penses que ce point devrait être aborder à la prochaine AG, et tu seras donc le bien venu pour t'exprimer sur ce point
il faut les avis de tout le monde
cherry
Revenir en haut Aller en bas
plumex

plumex


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:39

Et quand les élèves habitent a une bonne quinzaine de km et n'ont qu'un bus le matin et un bus le soir ... ils ne vont pas se pointer a la grille a 8h30, en plus pour ne voir personne !
Revenir en haut Aller en bas
kah-my




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

Oulah ... Ca sert a rien de s'enerver les uns contre les autres.
De toute facon yen a qui sont contre le blocage, et oui on nous empeche de bosser, oui les bloqueurs prennent autant d'avance sauf que pour eux c'est un choix tout de même!
Et puis c'est sur que les profs ont pas l'air très chaud pour nous passer des cours. Et certes quand on habite loin on va pas se pointer tous les matins a 8h30 pour que dalle...

'Fin voilà, moi je suis contre le blocage, mais bon vu que c'est fait espérons juste que ca se regle vite c't'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Terminales :: Terminales ES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser