Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Completement hors sujet :s Concert de noël

Aller en bas 
+4
Nono
Jorma
***
latitesab
8 participants
AuteurMessage
latitesab

latitesab


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : HSC

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Alors voila, je voulais savoir si certains d'entre vous avez entendu parlé du concert de noël, parce que je me souviens (en ayant participé) qu'il y avait eu un papier comme quoi il fallait s'inscrire à la vie scolaire et puis il y avait eu 3 réunions les 3 lundis qui précédaient et là il ne reste plus que 2 lundis avant!! Donc je commence à m'inquiété vu que je souhaite y participer encore cette année!!

Voila, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

Le concert de Noël pourrait être annulé pour ratraper des cours suite au blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Jorma
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

D'abord ce n'est pas le sujet. Et ensuite ne laissons pas une cacophonie inutile s'installer, le concert de noel aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Jorma, tu es sur de ce que tu dis? parce que je ne crois pas que le proviseur soit très ouvert au concert de noël... Enfin -bien sur- selon ce que me dis une amie qui est au CVL
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Terminale



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

Une réunion est organisée lundi matin 10h30 au CVL. On en parlera ; je veux croire que le concert de noël aura lieu, après tout il n'a pas a etre melé a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:57

Il doit étre maintenu ...

une aprés midi je crois pas que sa va changer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
mathias




Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:14

*Senek* a écrit:
Il doit étre maintenu ...

une aprés midi je crois pas que sa va changer quelque chose ...

Je ne suis pas du lycée, mais si je peux me permettre, ce n'est pas la menace d'un concert de noël en moins qui va vous arrêtez ?
Je pense qu'on vise quelque chose d'un peu plus important nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:16

assurément ^^

mais bon j'y tient a mon p'tit concert !!!

il aura lieu je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

"Je pense qu'on vise quelque chose d'un peu plus important nan ? ^^"

le concert de noël et le blocage sont deux choses totalement séparées. On a jamais dis que le concert de noël allait empecher les pro-blocage de voter le blocage^^.
Mais les lycéens sont attachés à ce concert de noël et n'ont pas envie qu'il n'ait pas lieu à cause des 2 semaines de cours en moins, c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
mathias




Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:22

Oui je sais, je connais le concert de noël c'est sympa Smile
Il y a deux ans c'était le carnaval qui avait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:25

oui dailleur c'était domage ^^ Enfin, je pense que les elèves de la MDL feront tout ce qu'ils pourront pour organiser ce concert et puis on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chlow

Chlow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:42

Héhé faut savoir ce qu'on veut les z'enfants ^^

Vu les circonstances, je ne me fais plus d'illusions, je vois mal comment organiser un concert de Noël en deux semaines, surtout dans l'ambiance qui règne actuellement. Une partie des lycéens engagés dans le lycée luttent contre la loi Pécresse et l'autre moitié veut préserver notre beau concert de Noël. Selon les rumeurs, on nous ferait la proposition d'un "concert de Printemps" (très kitsch). Je ne trouve pas l'idée froncièrement mauvaise au fond. Quitte à passer une bonne après-midi à zieuter un chouette concert autant que ça en soit un bien organisé et dans une ambiance plus posée que maintenant. Certes, y aura pas la magie de Noël mais c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:44

toujours mieux que rien oui ^^ Mais je maintiens que le concert de noel, c'est le concert de noel ^^ (ouuuuh l'argumentation -_- je sais)
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

Chlow a écrit:
Une partie des lycéens engagés dans le lycée luttent contre la loi Pécresse et l'autre moitié veut préserver notre beau concert de Noël.

heu...lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

*** a écrit:
Chlow a écrit:
Une partie des lycéens engagés dans le lycée luttent contre la loi Pécresse et l'autre moitié veut préserver notre beau concert de Noël.

heu...lol ?


heu... pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlow

Chlow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

*** a écrit:
Chlow a écrit:
Une partie des lycéens engagés dans le lycée luttent contre la loi Pécresse et l'autre moitié veut préserver notre beau concert de Noël.

heu...lol ?

J'insinuais seulement (en grossissant un peu le propos) que parmis les gens du CVL ou de la MDL, une partie s'affairait plutôt à l'organisation des manifestations et une autre à la préservation du concert de Noël cette année.

De plus, j'ai cru entendre que Lundi prochain se tiendrait une réunion sur le sujet. Si c'est bien le cas, nous en serons plus très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

On est plus a une demis journée pret non ?

On aloupé deux smeiane splus les perturbation a prévoir encore :s
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:49

*Senek* a écrit:
On est plus a une demis journée pret non ?

Si.
On a déja perdu assez, raison de plus pour ne pas continuer.
On se demande vraiment ce que certains personnes font au lycée des fois... on oublie peut être des fois qu'on est au lycée pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Terminale



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

Lol. Le concert de noël rentre dans la vie d'Allendé ; le boycotter simplement pour une demi-journée de cours ne devrait rien avoir à voir avec le blocage. C'est indépendant, et les profs sont daccord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:08

oui, le concert de noël c'est une "tradition" ^^

"On se demande vraiment ce que certains personnes font au lycée des fois... on oublie peut être des fois qu'on est au lycée pour travailler..."

--> tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense pas que vouloir qu'il y ait le concert de noël signifie vouloir "glander" encore une demi journée de plus.
En plus, la dernière après midi avant les vacances c'est pas tellement l'aprem idéale pour travailler vu la motivation générale des élèves^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlow

Chlow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:18

J'suis d'accord avec vous, le concert de Noël c'est un des grands moments de l'année auquel tiennent tout particulièrement les lycéens. Pour moi le souçis ne réside plus dans le fait de rater une après-midi de cours mais dans l'organisation même de ce concert. Deux semaines pour recruter des participants, pour commander de la "sono" ... Toutes ces choses qui les autres années prennent à peu près un mois. Cela me paraît difficilement réalisable. Enfin, je ne fais pas partie de la MDL ni du CVL et je me trompe peut-être (ce qui serait une bonne chose ici). Mais dans l'immédiat, quitte à passer un moment sympa autant que cela soit bien organisé, avec un nombre assez important de participants etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Terminale



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Le concert de Noël est maintenu !

Par contre le temps va jouer fortement contre nous ! Alors svp ceux qui veulent s'inscrire veuillez le faire au plus vite auprès du bureau des surveillants ou de la MDL, c'est URGENT !!!
Il faut vraiment tous se bouger pour qu'on ait un bon concert. Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01

Kiko j'y vias pour nous demain!!!

Sauf si il y a blocage !!! a maoins que je soit dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement hors sujet :s Concert de noël Empty
MessageSujet: Re: Completement hors sujet :s Concert de noël   Completement hors sujet :s Concert de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement hors sujet :s Concert de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Débat hors AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser