Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelque petit reproche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelque petit reproche ... Empty
MessageSujet: Quelque petit reproche ...   Quelque petit reproche ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:14

Voila je suis bloqueur je viens pas pour chercher les problèmes mais juste pour discuter avec les antibloqueur ...

Voila j'ai du mal a comprendre que les antibloqueurs nous on dit a l'AG, " N'oubliez pas, si les cours reprennent on va tous en cours et on ne bloque pas par la force (pour il s'agissait bien la de logique), et si au contraire le blocage et revoté, les antibloceurs n'essayerons pas d'aller en cours..."

une poignet de seconde après la déclaration de notre Proviseur, des terminales sont monté en haut pour trouver une salle pour travailler, je ne vise personne ...

Mais je trouve sa pas très honnête ...


Sinon j'ai trouvé que les professeur faisait beaucoup de généralité quand au Seconde, moi je vais tout les jours blocer le lycée( a part c'est deux derniers jours ou je reste chez moi pour finir mes devoirs) je ne supporte pas que les professeurs disent que notre motivation sont des pseudos vacances, on nous demande de ne pas faire de généralité lorsqu'il s'agit des profs qui nous insulte, mais eu se permette d'en faire lorsqu'il s'agit des élèves de seconde qui ne viennent pas blocer, il y en a certes, mais vraiment pas tous ...

Voila de quoi j'avais envie de discuter, avec vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelque petit reproche ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit reproche ...   Quelque petit reproche ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

Quelque terminales ont essayé d'aller travailler. Mais je pense que c'est une infime minorité sur les 200 ou 250 anti-blocage, non ? La plupart sont sorties et on respecté les consignes données par les membres du comité anti-blocage ( je trouves que c'est bien qu'ils aient donné cette consigne d'ailleur ).

Pour ce qui est des secondes, on sais bien qu'il y en à qui se sentent concernés, mais beaucoup font ça pour être en vacances tout comme certains permières et mêmes peut être des terminales. Après que toi tu ailles bloquer, ça en veux pas dire que tout les secondes font comme toi, ne généralise pas dans l'autre sens ; tout ça a déja été largement débattu sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
*Senek*




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelque petit reproche ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit reproche ...   Quelque petit reproche ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:13

Je sais bien, mais je ne suis pas le seul, dans ma classe par exemple(2de10) je ne connais personne qui et voté pour le blocage et qui ne soit pas venu ni blocer ni au mannif, appart se qui on voté contre evidament ...
Revenir en haut Aller en bas
***

***


Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelque petit reproche ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit reproche ...   Quelque petit reproche ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:06

*Senek* a écrit:
Je sais bien, mais je ne suis pas le seul, dans ma classe par exemple(2de10) je ne connais personne qui et voté pour le blocage et qui ne soit pas venu ni blocer ni au mannif, appart ...

c'est bien, alors se sont les secondes qui se mobilisent et les terminales qui cherchent les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Quelque petit reproche ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit reproche ...   Quelque petit reproche ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:55

non ce n'est pas ça il ya des vacanciers a tous les niveau . Certes je pense comme tout le monde que les econdes sont majoritaires mais il ne faut pas se fixer sur eux car ils sont qd même nombreux a venir aux manif' ou blocage . Avant le blocage les secondes était les plus représentés d'allende lors des manifs donc ça veut dire quand même qu'il y a pas mal de secondes qui se sentent vraiment concerné et il faut arrêter de les critiquer a tout va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque petit reproche ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit reproche ...   Quelque petit reproche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petit reproche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Débat hors AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser