Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contacts professeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diline




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Contacts professeurs Empty
MessageSujet: Contacts professeurs   Contacts professeurs Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:48

Je suis contre la loi Pecresse, cependant je suis aussi contre le bloquage du lycée...
Je n'empeche pas (et de toutes manières je ne pourrais pas meme en en ayant l'intention^^) de bloquer le lycée. Cependant, j'aimerai un peu que l'on pense à certains qui aimeraient se procurer les cours à défaut d'y assister... J'aimerais juste savoir s'il y en a qui auraient des adresses email de professeurs qui pourraient nous envoyer les cours parce que personnellement j'ai un objectif: le bac, et sans ces cours, il y a de forte chance de ne pas atteindre cet objectif! Donc certains veulent bloquer, ok, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux memes mais moi personnellement (et jpense pas etre la seule) j'ai pas du tout envie de payer des pots que je n'ai pas cassés. Donc la solution intermédiaire, c'est la mise en contacts avec des professeurs, merci de faire apparaitre quelques adresses email permettant d'entrer en contacts avec des professeurs du lycée si vous en disposez.
Autrement, comment se procurer les cours???
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

Contacts professeurs Empty
MessageSujet: Re: Contacts professeurs   Contacts professeurs Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:13

Pour le moment, certains professeurs ne souhaitent pas envoyer de cours par e-mail voulant montrer ainsi la responsabilité que les bloqueurs ont sur leur scolarité

sinon, pur les e-mails, si tu connais le nom et prénom de ton prof
tu met : prénom.nom@ac-caen.fr

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Diline




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Contacts professeurs Empty
MessageSujet: Re: Contacts professeurs   Contacts professeurs Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

Oui je comprends les professeurs, cependant, certains élèves ne demandent pas mieux que de reprendre les cours, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier et pénaliser des gens qui n'ont rien demandé et qui en veulent!

Merci beaucoup à toi pour ton info... Smile Jvais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Jener




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Contacts professeurs Empty
MessageSujet: Re: Contacts professeurs   Contacts professeurs Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Neutral J'ai un probleme Exclamation Exclamation

Je ne connais pas le prénom de Madame MORIN et j'ai un probleme en mathématique Mad

Pourriez vous ( biensur si vous connaissé ) le prénom de Madame MORIN svp ??


TCHOUSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts professeurs Empty
MessageSujet: Re: Contacts professeurs   Contacts professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Aide entre élèves :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser