Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...

Aller en bas 
+13
Bedjo
Renard futé
Jérémie
pierrot
pol
plumex
zymeth
benij
Julien L
scatto
Anti bloqueur
Maylich
Homer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

En Parcourant le site d'allende,

LE POINT SUR LE MOUVEMENT LYCEEN LE MARDI 27 NOVEMBRE 2007, A 15 HEURES

Contrairement à ce que OUEST-France a annoncé dans édition d’aujourd’hui, la décision de suspension des cours au lycée Allende est effective à compter du mardi 27 novembre 2007, à 8 h 30.
Pendant cette période aucun élève n’aura le droit de se trouver à l’intérieur de l’enceinte du lycée sauf s’il y a été dûment autorisé.


Les étudiants de CPGE, de Prépa Santé et les stagiaires du BTS NRC par alternance continueront d’avoir cours.

Les responsables légaux des élèves seront informés de la reprise des cours sur le site du lycée et par communiqué de presse émanant du chef d’établissement ou d’une autorité académique puis recevront un courrier de confirmation.

Allain CHESNAY, proviseur.


Donc, le lycée n'ouvre pas demain? j'ai du mal à suivre! Nié Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien L

Julien L


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:44

Morgane a écrit:
Mouai, tout ce que je sais, c'est que rien n'est dit sur le site du Lycée Allende (que j'ai déjà donné dans un autre sujet XD)

Alors moi après, je sais pas... Fermer l'établissement (niveau cours) pour un jour seulement, je trouverais ça abusé et stupide.
Après, faut voir. Faut rester informer (parce qu'entre ce que disent les journaux, et ce qui est vrai...)

l'information viendrait du ouest france, j'ai trouvé une copie de l'article sur un forum, mais je n'ai pas eu l'article devant les yeux, c'est pour cela que je dis que c'est une source officieuse ^^.

Fermer l'établissement pour une journée ? Bah on vas pas l'ouvrir pour Noel non plus xD. Plus vite le lycée seras ouvert, plus vite les cours reprendront, sa semble logique donc que cela se fasse dans les plus bref délais.

Sinon il parait que pas mal de blocage de lycée de la région caennaise ont été levé aprés intervention "musclés" des forces de l'ordre.

Edit suite au message au-dessus : Non bah finalement, il semblerait que Ouest france est fait de la désinformation.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

euh je viens de regarder sur le site d'allende et de poster la lettre sur le forum, le proviseur dément ce qu'a dit ouest france, le lycée reste donc fermé encore demain
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

Sur ce je vais dire ce qui se passe Ouest France n'a pas donné la bonne info le communiqué de presse qui dira que les cours reprendront sera fait par le proviseur ou par quelqu'un de l'academie donc ce seront leur parole et pas celle d'un journaliste. Donc j'invite tous les bloqueurs à ne pas venir demain matin contrairement à ce que nous avons dit car l'information de Ouest france était erroné, il en va de même pour ceux qui veulent reprendre les cours le lycée est encore fermé demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

bien recu! mais en fait ouest france ce sont mal exprimé ils parlaient de victor hugo et dans l'article ou ils disent sa ils parlent de nous mais sa ne nous concerne pas, et si on vérifie dans le deuxième article, on voit qu il disent reprise des cours pour victor hugo
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

ouai merci pour l'info et si il y a reprises des cours avant vendredi il ya encore blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

ba logiquement ouais si on est assé de bloqueur c'est pour sa qu'il faut se tenir informé afin d'étre pret
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : H/M

Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:45

*rire*
Vive l'information transmise par Ouest France

En tous les cas, c'est sûr qu'il vaudrait mieux que le lycée Réouvre AVANT Noël, mais c'est pas encore fait.

(Par contre, Est-ce qu'un administrateur du Forum pourrait mettre le site du lycée sur la page d'accueil, pour que personne qui vienne ici n'est à le chercher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...   Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder ce que j'ai trouvé sur le site du lycée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser