Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emission France 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Si le sujet est mal placé, veuillez m'en excuser ,)

J'ai pensée qu'il était important de voir cette émission, qui est ce soir, légérement tard mais ce n'est pas grave, ou alors enregistré là.
Ce soir, donc, sur France 3, aux alentours de 23h, il y a l'emission Duel, présenté par Christine Ockrent.

La confrontation est le mot d'ordre du magazine politique de Christine Ockrent.
Deux invités aux opinions radicalement opposées s'affrontent sur un thème d'actualité. Politique, économie, société: tous les sujets sont abordés dans un souci de clarification et d'explication.
Les deux invités sont en effet assistés d'experts ou de témoins, qui illustrent ou démontrent leurs propos.
Tandis que Jean-Michel Blier interroge l'invité politique de la semaine, Christine Ockrent n'oublie pas de mettre en perspective chaque question dans son contexte européen et mondial, sans oublier les études d'opinion et les questions que se pose le public.

Present ce soir là donc: Valérie Pecresse, Bruno Juliard (psdt du syndicat étudiant, UNF), La psdte de l'université de Paris XXII, La psdte de la confédération étudiante...


Regardez vraiment, c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

merci pour l'info Very Happy il y a juste un chose que je n'ai pas compris l'invité fait parti du débat ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Pour prévenir les personnes n'ayant pas vu l'émission, qui a mon avis est très importante, et vraiment très interessante, vous pouvez télécharger le podcast de l'émission a l'adresse suivante:
http://programmes.france3.fr/duel-sur-la-3/36653483-fr.php


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

Cette émission ( je l'ai enregistrée car un peu tard quand on est crevée par une semaine de blocage et une autre a venir lol) personne aujourd'hui ne m'a dit l'avoir regardée ou méme entendu parler( a part le parent d'élève de l'AG lol) je demande juste aux gens de s'informer un minimun de ce pour quoi ils se battent. ( oui je sais ca fait prof d'ses mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

Je suis bien d'accord qu'elle était un peu c'est pourquoi je précise qu'il y a le podcast Razz
Personne n'était au courant car il n'y avait que peu d'information. Cette émission a bien mis les choses au clair en tout cas, et j'invite vraiment a la regarder!
Normal que j'en ai entendu parler, puisque le parent d'élève en question est mon père!
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
pol




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:23

C'est effectivement une émission intéressante. Je l'ai manquée. Merci pour l'adresse. Je me mets au podcast.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

je me suis endormi devant lol merci pour le podcast j'y court :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission France 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3   Emission France 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser