Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 questions espagnol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

questions espagnol Empty
MessageSujet: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Alors je me demandais ce qu'il fallait réelement faire en espagnol. Parce que il y en a qui n'ont pas compris les meme choses. Il faut finir la feuille sur le gitan a partir des questions qu'elle nous avait demander de faire en cours ? ou bien de refaire toute les questions au propre ? (pitié, j'espere que ce n'est pas ça)
héhé donc voila rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:53

J'ai parlé a la prof et elle m'a dit qu'il fallait finir les questions tout simplement et si le blocage dure encore, elle nous donnerait un texte a faire en plus! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Min!MoY

Min!MoY


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Bavent City

questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

ah et une question de la part de gaëlle, avez vous compris le passage où il parle de l'UE, Merki d'avance!
Bon travail les ti- papoutes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:05

Alors moi j'ai rien compris du truc de la diaspora des "gitanos" etc je vois pas en quoi il y a une diaspora si quelqu'un pouvait gentillement m'aider Very Happy s'il vous plait vous qui passez par là^^ Bisous!!!et travaillez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:51

je venais chercher aussi une information lol
alors je vais dire ce que moi j'ai compris :
je pense que le journaliste parle d'une diaspora vers l'est puisque l'union européenne s'est agrandie vers l'est (roumanie etc...) ; comme on avait vu sur la carte que les gitans était arrivés d'Inde (premiere diaspora) et qu'ils pourraientt revenir sur leurs pas et s'installer dans les nouveaux pays de l'union européenne de l'est (ce qui serai une autre diaspora) ;
sachant qu'il y en a eu d'autre entre deux, nottament aux USA et en Amérique Latine
Merci Wikipédia ! (vous pouvez taper : "diaspora gitane" ou "Rroms")
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00

oui ben j'ai mis par rapport à la Roumanie que c'était par là qu'il y avait des problèmes ensuite pour la diaspora merci gaelle parce que j'avais pas compris de quoi il parlait et j'avais oublié que tu m'avais dit d'aller sur wiki^^ Embarassed Merki bien je vais pouvoir faire mon espagnol allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.G

Gaëlle.G


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007

questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

de rien bien mon petit.
moi aussi je m'y met de ce pas
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions espagnol Empty
MessageSujet: Re: questions espagnol   questions espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Terminales :: Terminales L :: LV2 (Anglais, Allemand, Italien, Espagnol)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser