Lycée Allende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Allende

Voila le forum mis en place durant le blocage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mésaventure chez les bloqueurs

Aller en bas 
+5
Isa
scatto
pierrot
Min!MoY
zymeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:37

Je crois que le forum porte à confusion quant au ton adopté... Je n'ai jamais voulu m'énerver et je m'excuse si j'ai paru en colère, ce qui est totalement faux en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:56

oui pour ma part c'est pareil c'est juste que le topic est peu utile enfin ce n'est pas un sujet de débat ici car globalement le blocage se passe bien et tu a peut-être eu une mésaventure mais en espérant que cela ne se reproduise plus Laughing et que le blocage ne prenne pas trop de temps mais le temps qu'il faut quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Du came les gens pour ce qui est du coup de gueule on ne peut pas trier tous les gens qui ont été ou non dehors, l'a tu simplement dis à quelqu'un que tu n'était pas depuis longtemps dans la cafet? Peux tu dire que tout ce qui y était au meme moment que toi n'avait pas glander dans la cefet toute la journée? Pour ma part je ne suis aller dans la cafet que pour prendre un gouter et amener des affaires danss notre locale. Je passes la majorité de mont emps dehors ou en reunion. DOnc t'inquiete pas tu n'es pas le seul a te les gelers dehors et merci de le faire car si il n'y avait pas des gens motivé comme vous le blocage ne tiendrait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-allende.forum-actif.net
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Je te signale que lors d'une AG les bloqueurs avaient proposé de créer un atelier pour que les profs aident les élèves ça a été rejeté donc...
Revenir en haut Aller en bas
zymeth




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

Jérémie a écrit:
Du came les gens pour ce qui est du coup de gueule on ne peut pas trier tous les gens qui ont été ou non dehors, l'a tu simplement dis à quelqu'un que tu n'était pas depuis longtemps dans la cafet? Peux tu dire que tout ce qui y était au meme moment que toi n'avait pas glander dans la cefet toute la journée? Pour ma part je ne suis aller dans la cafet que pour prendre un gouter et amener des affaires danss notre locale. Je passes la majorité de mont emps dehors ou en reunion. DOnc t'inquiete pas tu n'es pas le seul a te les gelers dehors et merci de le faire car si il n'y avait pas des gens motivé comme vous le blocage ne tiendrait pas^^


Hey ! Vous vous méprenez tous ! Je m'en foutais un peu que la cafèt' ferme. C'est dommage, ok, mais ce qui me révolte c'est qu'on me dise que j'ai glander toute la journée dans la cafétéria a rester au chaud, à manger et à boire, alors qu'il savait rien du tout de ce que j'avais fait ! C'est ça qui me révolte !


+1 Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frogcreator.leobaillard.org
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:48

Je n'ai pas tout lu, juste diagonalement...

Je suis venue voir le soi disant blocage jeudi matin vers 10h, et vendredi matin vers 12h!
Il était convenu qu'il devait y avoir au moins 50 bloqueurs non?
Bizarrement on me fait rentrer... Certes je suis une terminale qui devait confirmer son inscription au Bac, mais je suis resté longtemps dans le lycée... Mes Amis? Surement!
Enfin bref, je fais un petit tour, sur l'entrée il devait y avoir a tout cassé une vingtaine de personne... Le vendredi, il était midi, une dizaine a l'entrée, et au self (ouvert? Comment se fait-ce?) une vingtaine!
Ou sont passé les 50 BLOQUEURS?
Limite il y avait plus d'anti (enfin je ne sais pas... Une blague pour passer --' *baff*)

Pourquoi vous nous parler pas de ce qui c'est passé dans l'enceinte du lycée, pendant les nuits? Ca ce sont des mésaventures... Car les bloqueurs, on fait plusieurs connerie, qui est homis de dire! Bizarement
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

nan ça n'a pas été homis, tout le monde le sait que certains on vidé un extincteur, mais c'est pas comme si le lycée avait été saccagé.Ca s'est globalement bien passé et ça a été vite maitrisé d'ailleurs je te signale que l'occupation de nuit a été arrêtée par les bloqueurs eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

Je suis au courant Isa que l'occupation est fini --'
Je suis venue aux AG...
J'ai entendu pour les extincteurs... Mais il n'y a pas que ca.
LEs extiuncteurs, c'est limite amusant...
Mais bon, je trouve ca assez insencé de boire, de fumer, de laisser les mégots et autres dans l'enceinte du lycée... Faire ca pour le fun... Ok une fois... Mais pas deux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

Ce que je voulais te signaler c'est pas la fin de l'occupation je me doute que tu le sais, mais c'est que ce sont les bloqueurs qui ont décidé d'arrêter l'occupation.Fumer et boire dans le lycée c'est sur que c'est abusé mais du moment qu'aucun "mal" n'a été fait c'est le principal, ya pas eu de casse ni rien donc ça va.Et d'après quelqu'un d'autre (désolée je ne sais plus qui) les agents d'entretien ont dit que c'était quand même propre.
Revenir en haut Aller en bas
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Isa pour le coup je suis d'accord, quand je suis rentrée jeudi et vendredi, c'était propre!
C'est pas comme au lycée Fresnel où il casse des portes pour piquer des tables, chaises, pour bloquer les entrées (ce que je trouve vraiment stupide... Car à Allende, y'a des planchettes, et personne rentre ou peu de personne!)
Il n'y a pas eu de casse, et heureusement... SInon c'est là fin pour vous!
Cependant, quand j'entends dire des personnes "Ouaha trop bon, on a tisé dans le lycée, c'était puissant"
Je rigole quoi! Et puis quand on me dit après, qu'ils retrouvent des cadavres dans tout le lycée, des mégots dans les toilettes par terre (alors qu'il pouvait les mettre dans la cuvette et tirer la chasse!) voilà, c'est légerement abusé... Un blocage c'est à faire ceci correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
Isa
Terminale
Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Précision je suis contre le blocage mais c'est juste que je respecte les bloqueurs et que j'aime pas qu'on fasse une généralité de quelques cas Very Happy
C'est sur que ceux qui disent ça font réellement pitié mais certains sont serieux et motivés et pour eux le blocage c'est leur moyen de se faire entendre alors j'ai pas envie que ceux qui sont serieux soient compris dans le lot king
Revenir en haut Aller en bas
Maylich

Maylich


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Troarn

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

Non mais Isa je suis entièrement d'accord!
Je suis bien contre ce blocage même si certes deux trois jours au début ca fais plaisir de plus avoir cours (oui oui papa maman Razz )

Cependant, il y en a vraiment sérieux, et je peux citer des noms! Cependant, dans le lot il y a des bloqueurs, qui font comme tu dis pitié, que certains de savent même pas ce qu'est réellement la loi Pécresse, que pour eux c'est farniente...
Revenir en haut Aller en bas
http://Newsofshiya.skyblog.com
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

juste une précision , j'ai occupé le lycée les deux nuits en question et je me demande bien qui a pu dire on a tisé ou fumer (fumer pour quelquechose d'illégal) franchement j'aimerais savoir s'o tu tiens tes infos car tu n'étais pas dans le lycée ces nuits là étant donné qu'il n'y avait que des antibloqueurs nous avons juste enfreint les règles lorsque nous avons fumer quelques cigarettes dans la cours et non en dehors du lycée pour sa je suis reprochable mais pour le reste ? des conneries ont été fait la nuit au lycée ? exemple l'extincteur a été vidé pat une personne du lycée qui a mon avis n'a pas compris le message du blocage enfin bon .
Voila c'était juste un ptit message pour vous dire ce que je pense et ce que je sais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de mon voisin

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

[quote="pierrot"]juste une précision , j'ai occupé le lycée les deux nuits en question et je me demande bien qui a pu dire on a tisé ou fumer (fumer pour quelquechose d'illégal) franchement j'aimerais savoir s'o tu tiens tes infos car tu n'étais pas dans le lycée ces nuits là étant donné qu'il n'y avait que des antibloqueurs nous avons juste enfreint les règles lorsque nous avons fumer quelques cigarettes dans la cours et non en dehors du lycée pour sa je suis reprochable mais pour le reste ? des conneries ont été fait la nuit au lycée ? exemple l'extincteur a été vidé pat une personne du lycée qui a mon avis n'a pas compris le message du blocage enfin bon .
Voila c'était juste un ptit message pour vous dire ce que je pense et ce que je sais merci Smile en revanche je suis d'accord que certain élèves "bloqueurs" sont au club alle med ^^
Revenir en haut Aller en bas
scatto




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Petiville (et oui sa existe)

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53

L'occupation de nuit c'est bien passée et il n'y a pas eu de conneries. Les gens présent étaient tout a fait respectable c'est pendant la journée qu'il y avait des problème a cause de quelque *** voila je tenais juste a préciser que l'on accuse personne a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Jorma
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:07

Je réponds à Maylich, je vais simplement te demander si tu étais présente à l'AG de mercredi dernier? Car c'est moi qui ai fait le point sur la situation et nous avons dit que l'occupation nocturne n'était pas tenable pour des raisons de sécurité des personnes. Sinon aucune "mésaventure" durant ces nuits, tout c'est bien passé. ce n'était plus tenable également car c'était trop fatiguant et nous souhaitions que le mouvement perdure dans de bonnes conditions il fallait abandonner cette idée.
Pour ce qui est des personnes aux grilles, tu n'es peut etre pas allée dans la cafet ou bon nombre de bloqueurs stationnaient, et puis, une vingtaine aux grilles suffisait largement. Notre soucis était qu'il n'y ai aucun affrontement, et ci il y avait eu, tout le monde serait sorti pour faire front. Alors, que tu me dise que tu es rentrée dans le lycée, ce n'est pas un exploit, d'autres anti-blocage l'ont fait avant toi, et si tu es entrée c'est que l'on avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure chez les bloqueurs   Mésaventure chez les bloqueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure chez les bloqueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Allende :: Information sur le blocage et les manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser